"Près de 3.000" sans-abri ont été comptabilisés à Paris dans la nuit de jeudi à vendredi, a annoncé mercredi Bruno Julliard, premier adjoint à la maire de Paris.
Près de 5.000 personnes "sans solution durable". En comptant les personnes qui sont hébergées dans le cadre du plan hiver, on arrive à presque "5.000 personnes à la rue à Paris sans solution durable", ajoute sur son compte Twitter le Samu social de la capitale, groupement d'intérêt public qui rassemble associations et autorités locales.
Commentaires
Bonsoir ma Gigi, oui c'est affreux, toutes ces personnes qui sont dehors par ce froid polaire, quand on pense que l'état met de l'argent là où ce n'est pas toujours utile, et les voyages de ces messieurs et dames, dans jet privé !...
GROSSES BISES, bon week-end, fanfan
Bonsoir Gigi c 'est dramatique,quelle souffrance de dormir dehors et à nbotre époque,c'est honteux alors que l'état pourrait faire quelque chose,triste.Bisoux bon weekend.
Bonjour ma Gigi , tu, es comme moi, ça me fend le coeur quand je vois ça ..Quelle société , dur quand méme d'admettre ça , alors que des solutions existent mais pas touche aux sousous des gros bonnets qui se lavent bien de la misére de certains ...je crois que la dessus nous aurions beaucoup a dire ...Comme tu le souligne aussi pour les gens qui ont besoin de soins et bien c'est dur de pourvoir a tous les frais , les remboursement sont de plus en plus petit , c'est écoeurant ...Bon je vais encore m'enerver aujourd'hui , il fait froid et de savoir que des gens souffrent ça fait mal ...Je vais essayer de me calmer car a moi seule je n'y peus pas grand chose mais on ne peut pas non plus ne pas voir toutes ces injustices qui font tant de gens malheureux , il ne faut pas fermer les yeux ...Je te sais avec beaucoup de coeur alors je suis contente de te connaitre crois moi ...Je vais essayer de passer une journée potable , bon j'y vais .....Gros gros bisou ma Gigi a+++++Lili